Inbox Barre d'outils

Conditions d'utilisation et Contrat de Licence Utilisateur Final

Ces termes ont été écrits dans la langue anglaise, puis traduit en d'autres langues en utilisant Google® Translate. Si le libellé est difficile, imprécise ou peu claire, les termes d'accompagnement en langue anglaise prévaudra: Terms of Use and End User License Agreement


IMPORTANT: S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS. Les présentes Conditions d'Utilisation et Contrat de Licence Utilisateur Final, ainsi que toutes les Conditions de l'offre figurant sur le site, ainsi que toutes les règles ou instructions publiées, constituent l'entente intégrale entre vous et nous concernant votre utilisation ou l'accès à nos sites Web, produits et services comme décrit ici sous DESCRIPTION DES SERVICES OFFERTS (collectivement, les "Services" ou "Service"). VOTRE UTILISATION DU SERVICE (S) OU SITE (S) IMPLIQUE L'ACCEPTATION DE CES CONDITIONS D'UTILISATION ET CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL, Y COMPRIS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (COLLECTIVEMENT, "TOU / CLUF").

Le service est fourni par Inbox.com par Xacti, LLC (qui peut être désignée ici comme "Inbox.com", "nous", ou "nous").

Nous pouvons modifier les termes contenus dans le TOU / CLUF à tout moment en publiant la version révisée TOU / CLUF sur ce site. Vous êtes responsable d'examiner régulièrement les modifications à ce TOU / CLUF, que vous pouvez le faire en cliquant sur les "Conditions d'utilisation". Vous acceptez que votre utilisation continue du Service (s) à la suite des modifications apportées à ce TOU / CLUF constitue votre acceptation de ces changements et de votre intention d'être lié par ce TOU / CLUF. Si vous n'acceptez pas ces modifications à la TOU / CLUF, votre seul recours est de cesser d'utiliser le Service et de résilier votre compte. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ce TOU / CLUF, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à nos services.

DESCRIPTION DES SERVICES OFFERTS

Les services et sites Web décrits dans ce document sont fournis sur une base TEL QUEL et SELON LA DISPONIBILITÉ. Nous déclinons toute responsabilité et de tous et la responsabilité quant à la disponibilité, la rapidité, la sécurité ou la fiabilité des services qui sont mis à votre disposition pour votre usage personnel, non commercial, utilisez uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier, de refuser, de suspendre ou d'interrompre le Service (s) avec ou sans préavis, à tout moment, pour n'importe quelle raison et sans responsabilité. Conditions relatives au paiement des frais (le cas échéant) sont précisées dans les Conditions de l'offre sur le site Web du Service (s) de votre choix, et peut être mis à jour par nous de temps en temps.

Stockage boîte de réception: Le summum de la synchronisation de fichiers en temps réel. Synchroniser, partager, gérer et crypter vos fichiers en ligne entre plusieurs ordinateurs ou des lieux, comme le travail ou les documents personnels, feuilles de calcul, musique, photos, vidéos, fichiers personnels et plus encore. Synchronisez vos fichiers entre plusieurs ordinateurs et périphériques, et d'inviter les autres à partager vos fichiers et dossiers. Boîte de réception de stockage n'est pas un retour primaire vers le haut ou service en ligne de stockage de données, il est un service de synchronisation en temps réel qui permet de synchroniser les fichiers désignés 3-6 fois par minute entre les ordinateurs désignés. Les comptes gratuits et payants sont disponibles. Espace de stockage Bonus gagné par le programme spatial Bonus sera appliquée uniquement si votre compte est en règle. Inbox.com se réserve le droit de mettre fin au programme, modifier la quantité d'espace de bonus appliqué à votre compte ou de modifier le programme à tout moment et à sa seule discrétion, avec ou sans préavis. Si votre compte est annulé ou résilié, ou déclassé, vous perdrez de stockage bonus. Admissibilité à l'espace de bonus grâce aux parrainages exige que toutes les références faites au moyen des formulaires d'invitation sur ce site ou d'autres méthodes fournies par Inbox.com qui permettent un bon suivi des recommandations, toute autre méthode entraînera la disqualification du programme spatial Bonus.

Vos fichiers sont à votre charge: par téléchargement ou la transmission, le partage et la synchronisation de vos fichiers, vous assumez l'entière responsabilité des conséquences de ce choix. Vous êtes seul responsable de la conduite tout et tous à entrer, modifier, supprimer, modifier, envoyer ou récupérer des fichiers, données, informations, textes noms d'écran, graphiques, photos, profils, clips audiovisuels, ou tout autre contenu soumis, affiché, étalé, transmis, synchronisés ou partagé en utilisant votre identification de l'utilisateur, y compris le login, mot de passe et votre compte avec nous. Nous déclinons toute responsabilité liée à des fichiers téléchargés, partagés ou transmis et synchronisée par vous ou d'autres utilisateurs.

FRAIS DE TIERS: Vous pouvez engager accès ou de données ou d'autres frais de tiers, tels que votre opérateur de téléphonie mobile ou fournisseur d'accès Internet, dans le cadre de votre utilisation de nos services (en fonction de votre plan de service avec de telles entités) ainsi que les mises à niveau et mises à jour automatiques du mobile logiciel. Vous consentez à ces mises à niveau et mises à jour en utilisant nos services, et acceptez que les présentes conditions s'appliquent à toutes ces mises à jour ou mises à jour. Vous êtes seul responsable de tous les frais encourus ces tiers. Par exemple, les fichiers de synchronisation à partir d'un appareil mobile peut utiliser la bande passante supplémentaire ou l'utilisation des données en fonction de votre plan de service auprès de votre opérateur mobile. Nous n'avons aucun contrôle sur vos plans de service avec vos fournisseurs de services tiers. Vous comprenez et reconnaissez que la boîte de réception n'est pas responsable pour de tels frais supplémentaires qui peuvent être encourus par l'utilisation de nos services.

Inbox.com Barres d'outils: Rehaussez votre expérience Internet et de l'environnement de bureau de votre ordinateur avec dispositif-emballée, libre Inbox.com Barres d'outils. Comprend plug-ins gratuits pour la protection de la sécurité sur Internet, la protection de mot de passe et de remplissage de formulaire, la météo de bureau, e-mail notifiant, gestionnaire de téléchargement, lecteur de flux RSS, économiseurs d'écran, les notes de bureau, et plus encore. Certaines barres d'outils peut comporter un dispositif de protection qui protège recherche fournisseur de votre choix de moteur de recherche. Pour votre commodité, Inbox.com Barres d'outils s'installera automatiquement sur tous les comptes utilisateur sur votre ordinateur.

Inbox.com Webmail: Profitez d'un service webmail gratuit qui comprend le stockage de données, notes, agenda, partage de photos et la gestion des dossiers faciles avec le spam et anti-virus. Capacité de stockage de 5 Go est standard. Services de mise à niveau: Inbox.com fournit une sauvegarde quotidienne de stockage de courriels et de données avec ses services améliorés qui sont achetés pour douze (12) mois. Si la durée de services améliorés expire sans être renouvelé, votre compte sera rétrogradé à un compte gratuit avec la limite de stockage par défaut correspondant. Toute sauvegarde précédemment fournies qui est au-delà de la limite de stockage par défaut peuvent être perdues. Si le compte a atteint ou dépassé la limite de stockage par défaut, pas de nouveaux e-mails seront reçues jusqu'à ce que le compte est à nouveau en dessous de la limite de stockage par défaut. Vous ne serez en mesure de voir, lire et supprimer les données actuellement dans votre compte. Une fois que le compte tombe en dessous de la limite de stockage par défaut, l'utilisation régulière peut reprendre.

Boîte de réception sur le thème Barres d'outils: Notre personnalisée sur le thème de barres d'outils sont emballés dans un choix de sujets populaires comme la musique, des films, des cartes, des sports, des nouvelles et plus encore. Les boutons et les liens sont adaptés aux thèmes favoris de l'utilisateur, des liens vers des informations pertinentes et des thèmes. Certaines barres d'outils peut comporter un dispositif de protection qui protège recherche fournisseur de votre choix de moteur de recherche. Pour votre confort, la boîte de réception à thème Barres d'outils s'installera automatiquement sur tous les comptes utilisateur sur votre ordinateur.

SITES INBOX.COM:

Inbox.com: Une page de portail personnalisable avec des fonctions de recherche et des liens menant à des nouvelles et des renseignements opportuns, peut être utilisé comme une page d'accueil personnelle. Le site se compose d'un service de moteur de recherche d'avoir accès aux résultats de la recherche de fournisseurs de recherche de nombreux sur Internet et offre un accès gratuit à Inbox.com webmail service.

Storage.Inbox.com: Connectez-vous sur le site pour accéder à votre compte de stockage en ligne pour sauvegarder ou récupérer vos données. A partir de votre compte en ligne, vous pouvez gérer les fichiers et de les synchroniser entre plusieurs ordinateurs et périphériques, et mettre en place le partage de fichiers. Également sur le site, vous pouvez télécharger le logiciel de stockage boîte de réception et des informations de support d'accès.

FunPortal.com: FunPortal.com site présente une collection impressionnante d'utilitaires gratuits téléchargeables, tels que bureau économiseurs d'écran, fonds d'écran, curseurs, des jeux et plus encore.

Microsites Inbox.com: De nombreux sites proposant des logiciels téléchargeables gratuitement pour un usage personnel.

VOTRE COMPTE

Lorsque vous avez terminé le processus d'inscription et / ou cliquez sur le bouton "Télécharger" pour l'un de nos services, vous devez créer un compte et acceptez d'être lié à ce TOU / CLUF. Si vous le faites au nom d'une entité quelconque, vous déclarez et garantissez que vous avez le pouvoir d'accepter ce TOU / CLUF pour le compte de l'entité, et le pouvoir de lier l'entité à ce TOU / CLUF.

Pour créer un compte, vous devez sélectionner un nom d'utilisateur et mot de passe. Vous ne pouvez pas utiliser un nom d'utilisateur qui est utilisé par quelqu'un d'autre, et votre nom de connexion ne peut pas être vulgaire ou offensant, ou être utilisé de quelque façon qui viole la TOU / CLUF. Vous acceptez de ne pas fournir de faux renseignements lors de l'inscription et vous reconnaissez et comprenez que fournir de fausses informations constitue une violation de ce TOU / CLUF. Vous êtes seul responsable de toute l'activité sur votre compte, si vous avez autorisé ou non, et pour la sécurité de votre système informatique ou d'un système connexe et conviennent de garder cette information secrète. NE PAS révéler ou partager votre login ou votre mot de passe à d'autres utilisateurs. Vous acceptez d'indemniser et de nous dégager de toute utilisation inappropriée ou illégale de votre compte. Cela comprend l'utilisation illicite ou abusive de votre compte ou d'informations par quelqu'un à qui vous avez donné la permission d'utiliser votre compte. Votre compte est à risque si vous laissez quelqu'un l'utiliser, et que votre compte et votre utilisation de n'importe lequel de nos services peut être résilié si vous ou quelqu'un utilisant votre compte viole le TOU / CLUF.

Vous reconnaissez et acceptez que nous sommes autorisés, mais pas obligatoire, d'agir sur le paiement et autres instructions reçues de toute personne utilisant votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Vous nous autorisez à (a) lancer les débits ou frais à votre compte de carte de crédit ou financier périodique de la somme due pour les achats effectués et (b) initier tous les autres débits ou de frais autorisés par vous ou par toute personne utilisant le compte enregistré à votre nom. Vous reconnaissez que les transactions peuvent être facilitée par un processeur de paiement tiers (le "processeur"), et convenez que nous pouvons partager vos informations, y compris des informations sur vos comptes financiers, avec le processeur à cet effet.

VOTRE CONTENU

En utilisant nos services, vous serez soumis, la réception et la transmission des données, des informations, fichiers et dossiers ou d'autres documents (le "contenu") par le biais de votre utilisation de nos services et nous en avons besoin pour nous de fournir les services que vous avez demandés . Vous conservez la pleine propriété de la totalité de votre contenu. Nous ne revendiquons pas la propriété du Contenu que vous recevez, présenter, afficher, transmettre, télécharger, synchroniser, supprimer ou partager avec nos services.

Ces conditions et votre utilisation de nos services ne nous accorde aucun droit sur le contenu ou les droits de propriété intellectuelle à l'exception des droits limités qui sont nécessaires pour fournir les Services, tel que décrit ci-dessous.

Autorisations. Nous pouvons vous demander votre permission d'exécuter certaines fonctions que vous nous demandent de faire avec votre contenu, par exemple, pour fournir le partage ou l'hébergement de votre contenu à votre demande. Il peut s'agir de services visibles pour vous, par exemple, des vignettes d'images ou des aperçus de documents, ou peut inclure des choix invisibles que nous apportons à nos services techniquement administrer, par exemple, la façon dont nous sauvegarder, stocker, synchroniser ou supprimer des données. Vous autorisez et nous donner les autorisations nécessaires pour que nous puissions exercer toutes les fonctions d'administration et de gestion pour fournir les Services.

Certains logiciels, tels que stockage boîte de réception, vous demandera la permission d'exercer certaines fonctions liées à votre compte Facebook ®. Ceci peut inclure l'accès à vos informations de base, les messages sur votre mur et d'autres fonctions afin de vous fournir toutes les fonctionnalités du logiciel.

Responsabilité. Vous êtes seul responsable pour tout contenu que vous recevez, de transférer, stocker, copier, modifier, présenter, partager, publier, synchroniser ou autrement transmettre en utilisant n'importe lequel de nos services. Vous êtes seul responsable de votre conduite, les actions, les comportements et les communications avec les autres lorsque vous utilisez nos services. Vous êtes tenu de respecter le droit de propriété intellectuelle d'autrui lorsque vous utilisez nos services. Ne pas charger, télécharger, partager, copier ou utiliser des fichiers ou contenu, sauf si vous avez le droit de le faire. Sauf si vous possédez les droits d'auteur des fichiers que vous souhaitez partager ou le propriétaire du droit d'auteur vous a donné la permission de les partager, vous n'avez pas le droit de partager des fichiers. Même acheté ou autrement acquis légalement matériel ne vous donne pas le droit de le partager avec des tiers sur Internet. Si vous n'êtes pas sûr que vous avez le droit légal de partager certains fichiers, ne les partagent pas. En utilisant le dossier partagé ou les caractéristiques de dossiers publics que vous représentez que les fichiers placés dans ces dossiers ne violent pas nos Conditions d'utilisation et que vous possédez les droits d'auteur pour eux ou ont reçu l'autorisation par le titulaire du droit de les partager. NE PAS télécharger les logiciels espions, les logiciels malveillants ou tout autre logiciel malveillant en utilisant nos services.

Surveillance. Boîte de réception peut examiner le contenu de la conformité avec notre politique d'utilisation acceptable, mais vous comprenez et reconnaissez que la boîte de réception n'a aucune obligation de surveiller ou de supprimer tout contenu ou toute autre information sur ou dans ou en relation avec nos services. Nous nous réservons le droit de supprimer ou remplacer les fichiers téléchargés ou du contenu de tout type, et nous n'assumons aucune responsabilité en cas de posté, partagé, le contenu perdues, supprimées ou déplacées, des fichiers, des informations ou des données ou tout autre type. Boîte de réception Storage résilier les comptes des utilisateurs qui violent continuellement le droit d'auteur ou dont les comptes font l'objet d'allégations d'infraction multiples. Si vous répétée placer les fichiers dans des dossiers partagés ou des dossiers publics qui portent atteinte aux droits d'auteurs, votre compte sera supprimé.

Absence de responsabilité. Boîte de réception n'est en aucun cas tenue responsable de l'authenticité, de la légalité, la pertinence ou à l'exactitude du contenu, du contenu public, les messages, les blogs, ou toute autre information ou matériel accessible à travers nos services.

PARTAGE DE CONTENU

Nos services incluent des fonctionnalités qui vous permettent de partager du contenu avec d'autres ou de faire publiquement du contenu partagé ou visible. Vous êtes seul responsable de tout votre contenu partagé et public. Nous vous invitons à partager de façon responsable et avec soin, et de comprendre que le contenu une fois est partagée avec d'autres personnes ou partagée publiquement, d'autres peuvent potentiellement copier, afficher, modifier, ré-action, ou utiliser en dehors Contenu de votre commande. Boîte de réception n'a aucune responsabilité ou responsabilité pour toutes les activités de partage.

AVIS

Vous acceptez que nous puissions vous fournir les avis requis, les avantages et les informations de compte grâce à la communication électronique par courriel et l'affichage sur notre site, ou à l'adresse électronique fournie au moment de l'inscription (ou le fichier dans votre compte) de temps en temps .

SÉCURITÉ

Nos services de stockage, y compris la boîte de réception, comporter des garanties fonctions de sécurité pour protéger vos données sauvegardées ou synchronisés, y compris le cryptage des données et des transferts sécuritaires à nos centres de données. Vos données sauvegardées ou synchronisé est accessible en fournissant vos informations de connexion valides par (i) un ordinateur fonctionnant sur Internet à l'aide de l'interface utilisateur du site web, ou (ii) certaines applications logicielles, y compris les applications d'appareils mobiles. Vous reconnaissez que si vous souhaitez protéger votre transmission de données ou de fichiers de stockage boîte de réception, il est de votre responsabilité d'utiliser une connexion cryptée sécurisée pour communiquer avec les services.

Bien que nous fassions tous les efforts commercialement raisonnables pour stocker vos informations personnelles et les données sauvegardées dans un environnement d'exploitation sécurisé qui n'est pas accessible aux utilisateurs non autorisés, nous ne pouvons pas garantir une sécurité complète. Nous suivons les normes généralement acceptées pour protéger les informations qui nous sont soumis, à la fois lors de la transmission et une fois que nous le recevons. Aucune méthode de transmission électronique ou de stockage est sécurisé à 100%, cependant. En utilisant ces produits et services, vous avez sciemment accepter ce risque, et comprenez et acceptez que nous ne sommes pas responsables des actes hors de notre contrôle, y compris les actes de malveillance intentionnelle ou de tiers.

ANNULATION DE VOTRE COMPTE

Annulation / Désinstaller procédures :

Stockage Boîte de réception / synchronisation: Si vous décidez que vous souhaitez annuler votre compte de synchronisation boîte de réception de stockage, vous pouvez contacter le support client d'annuler à tout moment. Vous continuerez à avoir accès à des services de stockage et de synchronisation à la fin de la période de facturation rémunéré. Après la fin de chaque période de facturation payés tels, nous allons retirer et supprimer tout contenu ou des données qui restent dans votre compte et nous n'avons aucune obligation de vous fournir une copie de votre contenu et de données. Vous pouvez désinstaller le logiciel en utilisant la fonction Ajout / Suppression de Windows ®. Vous pouvez supprimer toutes les applications d'appareils mobiles en se référant au manuel d'utilisation pour un tel dispositif pour obtenir des instructions sur la façon de supprimer des applications.

Inbox Webmail:

Des comptes d'utilisateurs Gratuits sur Inbox.com webmail sera automatiquement annulée après 90 jours de non utilisation par le titulaire du compte. Si le compte n'a pas été sans connecté dans les 30 premiers jours suivant l'enregistrement, le compte sera automatiquement annulée.

Titulaires d'un compte Premium peuvent contacter le service client d'annuler son compte à tout moment ou ils peuvent choisir de ne pas renouveler leur compte Premium. Vous continuerez à avoir accès à des services premium de votre compte à la fin de la période de facturation rémunéré. Après la fin de chaque période de facturation payé un tel, votre compte Premium revient à la version gratuite avec des services réduits, et fait l'objet d'une annulation après 90 jours de non-utilisation par le titulaire du compte.

Lorsque votre compte est annulé par vous ou par nous, nous allons retirer et supprimer tout e-mails, le contenu ou les données qui restent dans votre compte et nous n'avons aucune obligation de vous fournir une copie de votre e-mails, le contenu et les données. Ce TOU / CLUF prendra automatiquement fin lorsque vous annulez votre compte ou lorsque nous n'avons plus fournir les Services.

Vous comprenez et acceptez que l'annulation de votre compte ou un plan de service particulier est votre seul droit et recours en cas de litige avec nous. Cela inclut, mais n'est pas limité à, tout différend relatif à, ou découlant de: (1) toute modalité de ce TOU / CLUF ou notre application ou l'application de ce TOU / CLUF, (2) le contenu disponible sur nos sites Web ou tout changement de contenu; (3) votre capacité d'accéder et / ou utiliser ces services ou nos sites Web, ou (4) le montant ou le type de tous les frais, surtaxes, taxes applicables, méthodes de facturation, ou toute modification des frais, les taxes applicables, des surtaxes ou des méthodes de facturation.

VOS DROITS, OBLIGATIONS ET RESTRICTIONS

En installant et / ou en utilisant nos services, y compris Inbox.com logiciel ou barres d'outils ou de logiciels de synchronisation de la boîte de réception de stockage (collectivement le "logiciel"), vous acceptez les conditions suivantes:

i. Licence. Nous vous accordons une licence non-exclusive pour installer et utiliser ce logiciel uniquement pour une utilisation personnelle dans le seul but d'accéder et d'utiliser le Service (s). Ces conditions ne créent pas de droits de tiers bénéficiaires. Nous et nos concédants de licence logiciel / fournisseurs se réservent le droit d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ou des fonctions au logiciel, à tout moment, sans demander votre accord. Nous pouvons vous demander de mettre à jour le logiciel sur votre ordinateur lorsque de nouvelles versions du logiciel sont publiées ou de nouvelles améliorations sont disponibles. Mises à jour peuvent se faire automatiquement lorsque vous utilisez le Service. Nous sommes sous aucune obligation de soutenir le logiciel, et peut à tout moment suspendre ou de résilier cette licence et désactiver le logiciel. Vous comprenez que le logiciel est concédé sous licence et non vendu, et que ce TOU / CLUF ne vous accorde aucun droit, titre ou intérêt de notre propriété intellectuelle, les services, les logiciels, les sites Web ou le contenu de l'un des Services, et que tous ces droits sont expressément réservés à nos concessionnaires de licence / fournisseurs.

ii. Restrictions. Vous ne pouvez pas désosser, décompiler, désassembler ou tenter de dériver le code source du logiciel, services, sites Web ou du contenu de celui-ci pour une raison quelconque. Vous ne pouvez pas modifier les logiciels, services, sites Web ou tout contenu en aucune façon. Vous ne pouvez pas louer, vendre, louer, sous-licencier, distribuer, céder, copier (sauf une seule copie pour vos propres fins de sauvegarde), ou de quelque façon utiliser ou de transférer les services logiciels, sites Web ou du contenu de celui-ci pour le bénéfice de tout tiers partie grâce à une sous-traitance ou en temps partagé arrangement ou à travers l'exploitation d'un bureau de service.

iii. D'utilisation acceptable. Vous ne serez pas, et ne tentera pas d', une mauvaise utilisation des Services, Sites, logiciels ou contenu de celui-ci. Vous comprenez et reconnaissez que vous avez l'obligation d'utiliser uniquement les Services d'une manière qui est conforme à notre document Politique d'utilisation acceptable.

iv. Les contrôles gouvernementaux. Le logiciel et les services ci-après peuvent être soumis à des contrôles ou restrictions par les États-Unis ou dans d'autres pays ou territoires. Vous vous engagez à (i) de se conformer aux exigences de l'US Department of Commerce (DOC) Export Administration Regulations (EAR) (voir http://www.bis.doc.gov) et toutes les lois internationales, nationales, étatiques, régionales et les lois locales et règlements, y compris, sans limitation, toute importation et les restrictions d'utilisation, (ii) de ne pas exporter ou réexporter, directement ou indirectement, ou permettre l'accès à des logiciels ou des services à un pays décrit dans l'EAR, ni à aucune personne ou entité sur la DOC refusé personnes, des entités et des listes non vérifiées, le département américain de la liste Debarred État, ou sur le département américain de listes Trésor de Specially Designated Nationals, Specially Designated trafiquants de drogue ou des terroristes spécialement désignés, et (iii) ne pas licence, vendre, fournir ou distribuer le logiciel ou les Services ou l'accès à celui-ci pour une utilisation dans le cadre de la guerre ou de terrorisme de quelque nature que dans n'importe quel pays, chimiques, biologiques ou nucléaires ou de missiles capables de transporter de telles armes.

RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE ET DURÉE

Conditions payé. Pour les clients qui achètent un plan de service payant, de licence ou de compte payant associé à nos services, vos mises à jour logicielles et des versions mineures du logiciel sont inclus gratuitement avec votre plan de service rémunéré, de licence ou de compte payant à partir de la date originale d'un logiciel licence, plan de service ou payés à l'achat compte jusqu'à la fin de la durée initiale que vous sélectionnez. Après la période initiale, mises à jour logicielles et versions du logiciel sont fournis pour vous que si vous avez renouvelé votre abonnement payant, de licence ou de compte payant.

Auto-Renouvellement Caractéristique: Si vous sélectionnez un plan avec une fonction pratique de renouvellement automatique au moment de l'achat, vous recevrez la notification par courriel de renouvellement de 60 et 30 jours avant la date anniversaire annuelle pour le renouvellement de votre licence logicielle, plan de service payant ou un compte rémunéré. Votre auto-renouvellement de la licence, le plan ou le compte demeurera en vigueur jusqu'à ce que vous l'annuliez ou que nous y mettre fin. À moins que vous désignez contraire dans vos préférences de compte, annuler ou retirer avec le Service à la clientèle, la carte de crédit / débit utilisée pour l'achat de la licence du logiciel initial, plan de service payé ou compte payant sera facturé les frais de renouvellement de la licence du logiciel applicable, le plan de service payant taxe, redevance ou compte payant, à l'exclusion des tarifs promotionnels et de discount, plus les taxes applicables automatiquement sur ou une dizaine de jours avant expiration de la licence, un plan ou compte à moins que l'une des parties a annulé la licence, plan ou compte ou fourni à l'autre partie préavis de son intention de ne pas renouveler la licence, plan ou compte d'au moins 30 jours avant la fin de la durée initiale ou de la période de renouvellement. S'il vous plaît noter que nous nous réservons le droit de facturer les frais de renouvellement de la licence du logiciel applicable, payé les frais de service ou de plan de compte payant pour votre service sélectionné, à votre carte de crédit / débit par paliers (de mois en mois, trimestres en 4 versements égaux, semi-annuelle en 2 versements égaux, annuels, etc.) Si votre carte de débit / carte de crédit sur fichier atteint sa date d'expiration, votre utilisation de nos services constitue votre autorisation pour nous de continuer de facturation de débit / carte de crédit et vous demeurez responsable de tous les montants non perçus. Il est de votre responsabilité de garder vos coordonnées et informations de paiement actuel et mis à jour. La période de renouvellement de la licence du logiciel, plan de service payé ou payé devra être assuré compte pour la période que vous avez choisie lors de l'achat initial du logiciel du plan de concession de service ou payés en compte.

EXPIRATION ET RESILIATION

Maturité: Sauf disposition contraire ci-dessous, à l'expiration de la licence du logiciel, la licence du logiciel sera revenir à une version gratuite du logiciel avec des fonctionnalités limitées. Si vous avez un plan de service ou d'un compte rémunéré et choisir de ne pas mettre à jour ou renouveler votre plan de service payant ou votre compte, votre abonnement ou votre compte sera soit revenir à une version gratuite si elle est disponible, ce qui se traduira par des fonctionnalités limitées ou votre service plan ou compte sera annulé à la fin naturelle de votre compte ou de la durée plan de service si aucune version gratuite ou un plan est disponible, et toutes stockées, enregistrées, archivées ou des données ou des renseignements par ailleurs fait l'objet de confiscation et de suppression, y compris tout le contenu stocké ou autrement. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons à tout moment (sans préjudice de nos autres droits et recours) résilier la licence automatique renouvellement logiciel plan de service, ou d'un compte en totalité ou en partie, qu'il soit rémunéré ou des versions gratuites.

résiliation: En cas de résiliation ou de l'annulation de votre compte pour le service de stockage boîte de réception rémunéré ou n'importe lequel de nos services payée (i) la licence concédée par nous sera automatiquement résilié à la fin de la période de facturation rémunéré et vous et tous les utilisateurs autorisés, vous aurez aucun autre droit de posséder le logiciel ou d'utiliser les Services, (ii) les services peuvent être désactivés par nous sur une telle résiliation compte sans vous en aviser, et (iii) vous n'aurez plus le droit d'accéder ou récupérer votre sauvegardées des données en utilisant l'un des services. Vous reconnaissez et acceptez que notre politique est de supprimer automatiquement toutes vos données sauvegardées, le contenu, l'information et les comptes à la fin ou l'annulation de votre compte et qu'il est de votre seule responsabilité de chercher une autre source pour votre sauvegarde et d'autres besoins.

REMBOURSEMENT

Les honoraires versés pour la boîte de réception ou la boîte de réception de service de stockage haut de gamme des services de webmail sont non-remboursables. MESSAGERIE NE FOURNIT remboursements ou des crédits pour les mois partiels ou ANS.

offres d'essai

essais: Si vous vous inscrivez pour un essai, vous avez droit à une version licence complète du logiciel / compte de la période d'essai décrites dans l'offre. Après la période d'essai se termine, la redevance / compte sera débité ou au débit de la carte de crédit ou de débit que vous avez fournie au moment de votre inscription à l'essai. Renouvellement ultérieur de votre licence est couvert par la section ci-dessus intitulée Renouvellement terme et automatique. Au cours de la période d'essai, vous pouvez annuler votre licence à tout moment en contactant le Service à la clientèle et si vous annulez avant la fin de la période d'essai, vous ne serez pas facturé pour les frais de licence.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE / DE LICENCE

Copyright. © Inbox.com, 2013. Tous droits réservés.

Remarque: Comme utilisé ci-dessous les termes "vous" et "votre" comprend également les personnes que vous autorisez à accéder aux Services et / ou la propriété intellectuelle.

Le Service est dirigé et exploité par nous. Le Service et tous les matériaux accessibles par le biais des Services, y compris des sites Web, site de contenu et d'information, graphiques, codes, images, textes, illustrations, logos, fichiers audio et vidéo (collectivement la "propriété intellectuelle"), sont protégés par des droits d'auteur, marques de commerce, marques de service ou autres droits de propriété appartenant à ou licenciés par nous. La compilation (soit la collecte, l'arrangement et l'assemblage) de tout le matériel sur les services est notre propriété exclusive et sont protégés par les lois américaines et étrangères et les traités internationaux sur le copyright. L'utilisation ou la modification de notre propriété intellectuelle dans toute forme, y compris mais non limité à utiliser sur n'importe quel autre site Web ou environnement informatique en réseau, sans notre autorisation écrite expresse est une violation de nos droits d'auteur et autres droits de propriété et est strictement interdite.

DMCA revendications. Vous pouvez nous aviser si votre travail a été copié d'une manière que vous croyez constitue une violation du droit d'auteur. En conformité avec le Digital Millennium Copyright Act, titre 17, United States Code, Section 512 © (2), nous avons désigné un agent de copyright à recevoir une telle notification. Notre agent des copyrights peut être contacté à l'adresse:

L'agent désigné pour les avis DMCA
Inbox.com
c/o Walter Messick, Esq.
1900 Corporate Blvd, Suite 101 West
Boca Raton, Florida 33431

Si vous souhaitez notifier notre agent de copyright d'une action en contrefaçon de droit d'auteur et soumettre une notification DMCA, s'il vous plaît donner un avis écrit. Votre avis doit contenir les informations suivantes :

  1. Une signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur;
  2. L'identification ou la description de l'œuvre protégée que vous réclamez a été violée;
  3. Identification ou la description du travail que vous croyez empiète sur votre œuvre protégée et suffisamment d'informations pour nous aider à trouver du travail prétendument contrefaisant;
  4. Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
  5. Une déclaration que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation par la personne que vous croyez a porté atteinte à vos droits d'auteur n'est pas autorisée par le propriétaire du copyright, son agent ou la loi;
  6. Votre déclaration, faite sous peine de parjure, que les informations contenues dans votre notification sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou êtes autorisé à agir au nom du propriétaire.

Marques de commerce. "Boîte de réception", "Inbox.com", "Boîte de réception Storage", "Inbox.com Webmail" et les autres marques, logos et noms de service sont nos marques déposées, noms commerciaux et / ou des habillages commerciaux ou les marques de commerce et / ou des habillages commerciaux de nos affiliés. Aucun de nos marques de commerce ou des marques commerciales de nos sociétés affiliées peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n'est pas la nôtre ou nos sociétés affiliées, de quelque manière qui est susceptible de causer la confusion parmi les utilisateurs, ou de toute autre manière à dénigrer ou discréditer nous, ou à ses filiales. Toutes les autres marques visibles d'une recherche effectuée à l'aide du Service sont des marques et / ou marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE

ILLEGAL, contenu non autorisé ou frauduleux OU ACTIVITÉS

Ce chapitre définit la politique d'utilisation acceptable ("Politique") concernant le Service. Vous êtes responsable de la conformité continue avec cette politique. Vous vous engagez à utiliser le Service en conformité avec toutes réglementations locales, régionales, nationales et internationales lois, règles et règlements.

Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser les Services pour créer, synchroniser, partager, sauvegarder, envoyer, transmettre, distribuer, recevoir, donner accès à tous les fichiers ou dans un magasin, données, informations ou matériels que:

Si vous avez connaissance d'une telle activité, vous êtes tenu de nous informer immédiatement.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier l'accès aux services moyennant un préavis d'une violation de la présente politique d'utilisation acceptable. Violations indirectes ou de la tentative de la présente politique et les violations ou tentatives par un tiers pour le compte de vous, vous avez autorisé ou non, doivent être considérées comme des violations de la présente politique par vous. Lors de notre volonté, à notre seule discrétion, que vous avez violé notre politique d'utilisation acceptable, nous allons mettre fin à votre accès au Service sans préavis, et dans la mesure applicable, supprimer ou désactiver l'accès à tout matériel qui viole ou réclamés violer ou de faire l'objet d'activités illicites.

Nous avons le droit, mais non l'obligation, de surveiller toute activité ou contenu associé au Service. Nous pouvons enquêter sur toute violation signalée de nos politiques et de prendre les mesures que nous jugeons appropriées, y compris la résiliation de votre accès au Service et de tout Contenu associé présent sur le Service sans préavis ni recours par vous.

VOS DÉCLARATIONS

Vous reconnaissez expressément déclarez, garantissez et convenez que vous ne devez pas télécharger, afficher ou transmettre ou distribuer ou publier par l'intermédiaire du service des matériaux qui (i) restreindre ou empêcher tout autre utilisateur d'utiliser et de profiter du Service, (ii) sont illégales, menaçant, abusif, diffamatoire, obscène, vulgaire, offensant, pornographique, profane, sexuellement explicite ou indécent, (iii) constituer ou encourager une conduite qui constituerait une infraction criminelle, donner lieu à une responsabilité civile ou autrement violer la loi, (iv) violer, plagier ou enfreindre les droits de tiers, y compris, sans limitation, les droits d'auteur, marques, brevets, les droits à la vie privée ou de publicité ou tout autre droit de propriété, (v) contient un virus ou tout autre élément nuisible, ou (vi) constitue ni ne contient indications fausses ou trompeuses d'origine ou des déclarations de fait.

NOTRE RAPPORT

Nous pouvons signaler toute activité, activité de synchronisation, de sauvegarde, de stockage, de distribution ou d'une autre nous suspectons violer toute loi ou la réglementation appropriées responsables de l'application de la loi, de réglementation ou d'autres tiers. Pour coopérer avec les demandes gouvernementales, afin de protéger nos systèmes et les utilisateurs, afin de garantir l'intégrité et le fonctionnement de notre entreprise et des systèmes, ou en réponse à des assignations, injonctions ou des exigences légales, nous pouvons accéder et de divulguer toute information que nous jugeons nécessaire ou approprié , y compris vos coordonnées, l'adressage IP et des informations trafic, le contenu affiché, et les chemins d'utilisation du Web et peut conserver ces informations pour les responsables adéquats de l'application des lois ou autres tierces parties responsables de l'application dans la mesure permise par les lois fédérales, étatiques et locales. En utilisant le Service, vous consentez expressément à l'utilisation et à la divulgation qui précède et à tenir nous et nos sociétés affiliées de toute responsabilité pour de telles actions.

INDEMNISATION

Vous acceptez de nous indemniser, de nous défendre et de nous dégager, ainsi que nos sociétés affiliées, et chacun de nos ou de leurs dirigeants, administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, fournisseurs d'information et concédants de licence, de toutes réclamations, coûts, pertes, dommages (directs et indirects), les jugements, la limitation des coûts et dépenses, y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables, découlant de ou en aucune façon liés à toute violation de ce TOU / CLUF ou de toute utilisation par vous des Services, ou par tout autre personne utilisant les Services par vous ou de votre ordinateur, ou en relation avec votre transmission de tout contenu sur ou via le Service. Cette section survivront à la résiliation de ce TOU / CLUF.

AUCUNE GARANTIE

VOUS UTILISEZ LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES PROPRES ET NOUS SOMMES PAS TENUS DE VOUS OFFRIR UN SOUTIEN, correction d'erreurs, aux mises à niveau ET / OU AMÉLIORATIONS DU SERVICE.

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LE SERVICE EST FOURNI "EN L'ÉTAT" ET "SELON LA DISPONIBILITÉ", SANS GARANTIE. L'utilisateur de ce site ASSUME TOUS LES RESPONSABILITÉS ET LES RISQUES POUR L'UTILISATION DE CE SITE WEB, LES SERVICES ET L'INTERNET EN GÉNÉRAL.

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, NOUS ET NOS FILIALES rejettent expressément TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE OU GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE DÉCOULANT DE COURS DES AFFAIRES OU DE L'USAGE DE CE QUI PRÉCÈDE TRADE.WITHOUT, ni nous ni aucun de nos affiliés, NI AUCUN DE NOS OU LEURS PROPRIÉTAIRES, ADMINISTRATEURS, GERANTS, ADMINISTRATEURS, CONCÉDANTS, employés ou représentants déclaration ou garantie (I) QUE LES SERVICES OU INFORMATION OU CONTENU FOURNI PAR LE SERVICE satisfaire toutes vos USAGE PARTICULIER OU BESOINS OU A VOS BESOINS OU EST EXACT, COMPLET, FIABLE, SANS DEFAUT, (II) QUE LE SERVICE SERA DISPONIBLE OU SERA SANS INTERRUPTION, ACCESSIBLE, opportun ou SECURE, (iii) que toute les défauts seront corrigés, OU QUE LE SERVICE SERA LIBRE DE VIRUS, VERS "," "Cheval de Troie" ou autres propriétés nocives; (IV) QUE LES SERVICES SONT une contrefaçon. NOUS ET NOS FILIALES REJETTENT ET VOUS RENONCEZ ET DE PRESSE AMÉRICAINS ET NOS FILIALES DE, OBLIGATIONS À TOUT, passifs, droits, RÉCLAMATIONS OU RECOURS EN CONTRAT OU PROVENANT DE OU EN RELATION AVEC CE TOU / CLUF OU LES SERVICES.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI, EN AUCUN CAS ET EN AUCUN CAS NOUS OU UN DE NOS FILIALES OU L'UN DE NOS OU LEURS PROPRIÉTAIRES, ADMINISTRATEURS, GERANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, AGENTS, REPRÉSENTANTS, FOURNISSEURS D'INFORMATION OU DE LICENCE NE SERA RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, INDIRECTS (Y COMPRIS LA PERTE DE PROFITS, D'AFFAIRES, DONNÉES OU D'UTILISATION), PUNITIFS, EXEMPLAIRES OU AUTRES (QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION OU THÉORIE LÉGALE) ou si nous avons été averti ou INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU SI UN RECOURS MANQUE SON OBJECTIF ESSENTIEL, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE ACTION PROVENANT DE (I) L'UTILISATION DU SERVICE PAR TOUTE PERSONNE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES CAUSES PAR TOUTE CONFIANCE, OU TOUT RETARD, INEXACTITUDES, erreurs ou omissions dans, toute information, (II) TOUTE UTILISATION OU L'INCAPACITE D'UTILISER LE SERVICE POUR QUELQUE RAISON, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER UNE PANNE DES COMMUNICATIONS OU DE TOUTE AUTRE DÉFAILLANCE DE TRANSMISSION OU LA LIVRAISON DE TOUTE INFORMATION ACCESSIBLE PAR LE SERVICE, OU (III) LES BIENS OU SERVICES discuté, ACHAT, OBTENU, ou a participé, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, PAR LE SERVICE, DANS TOUS LES CAS, MÊME SI AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

DANS LA MESURE OÙ CERTAINS RECOURS EST REQUISE PAR LA LOI APPLICABLE EN CE QUI CONCERNE VOTRE UTILISATION DU SERVICE, VOTRE SEUL RECOURS QUI CONCERNE LE SERVICE SERA LE REMPLACEMENT DE TOUT SERVICE OU DES ÉLÉMENTS DU SERVICE jugé défectueux. EN AUCUN CAS NOTRE RESPONSABILITÉ OU RESPONSABILITÉ CUMULATIVE membres de notre groupe CUMULATIF DE VOUS POUR toute réclamation de dommages directs RELATIVES AUX SERVICES DEPASSER LE MONTANT TOTAL DES FRAIS, S'IL YA LIEU, QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR L'UTILISATION DU SERVICE AU COURS DE L'ANNÉE-PÉRIODE précédant la demande.

Dispositions générales

En accédant ou en utilisant le Service (s), vous:

LITIGES ET DISPOSITION D'ARBITRAGE

Ce TOU / CLUF ne peut être interprétée, appliquée et déterminée selon les lois de l'État de la Floride, sans égard pour le choix des dispositions de loi. Toutes les parties et / ou les utilisateurs qui acceptent de ce TOU / CLUF acceptez que tout litige, causes d'action ou réclamations découlant de, ou en relation avec en aucune façon liée au présent Accord, ou les produits ou services liés au présent Accord, est entièrement et définitivement réglé dans une procédure d'arbitrage obligatoire en vertu des règles d'arbitrage de l'American Arbitration Association en vigueur au moment présent accord est conclu, par un arbitre nommé conformément audit règlement, étant précisé que la sentence arbitrale est exécutoire par un tribunal compétent. Toutes les parties qui demandent un allégement doivent être lié par cette clause d'arbitrage comme méthode unique pour déterminer tout litige découlant de, en relation avec, ou liée au présent Accord, y compris les mesures visant à faire appliquer ou d'interpréter le présent Accord. exceptions: Vous convenez avec nous que les différends ci-après ne sont pas soumis aux dispositions ci-dessus relatives aux négociations informelles et l'arbitrage contraignant: (1) les différends qui cherchent à appliquer ou protéger, ou concernant la validité, l'un de vos ou nos droits de propriété intellectuelle; (2 ) tout différend lié à, ou découlant de, des allégations de vol, de piratage ou l'utilisation non autorisée, et (3) une demande de mesures conservatoires. La procédure d'arbitrage ne doit être interprétée conformément aux lois applicables de l'American Arbitration Association. Tout d'arbitrage procédure ne sera tenu en Ft. Lauderdale, Florida.

Toutes les parties et / ou les utilisateurs qui acceptent de ce TOU / CLUF acceptez que tout litige découlant de, ou en relation avec en aucune façon liée au présent Accord, des produits ou des services liés à la présente convention, doit être limité quant au découvrable information qui est demandée conformément à une assignation, d'arbitrage, de découverte, ou de toute autre procédure légale, par le texte suivant:

20 mars 2013